Maison Silverclaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Guilde RP, serveur Kirin Tor.~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ A lire avant recrutement ]La procédure.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodden Silverclaw
Admin
Rodden Silverclaw


Messages : 179
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Réputation "maitres des rues":
[ A lire avant recrutement ]La procédure. Left_bar_bleue0/0[ A lire avant recrutement ]La procédure. Empty_bar_bleue  (0/0)

[ A lire avant recrutement ]La procédure. Empty
MessageSujet: [ A lire avant recrutement ]La procédure.   [ A lire avant recrutement ]La procédure. EmptyMer 10 Aoû - 7:49

Bienvenue sur le forum de la maison Silverclaw

Nous félicitant de l'intérêt que vous portez à notre guilde, nous souhaitons néanmoins vous faire part ici de nos exigences en matière de recrutement.

- Commencez par lire les différents post concernant les postes disponibles et places familiales.

- En second lieu, il est bon de savoir que le recrutement au sein de notre demeure se fait uniquement de manière RP à l'aide d'une première approche par le biais d'une lettre écrite par votre personnage à notre intention, et ensuite par un entretien en jeu de quelques minutes.
Citation :

* Toute candidature se doit d'être envoyée via une missive RP à notre comptoir dans les carmines.
* Toute candidature se doit de comporter les informations suivantes : Nom, Prénom, Race, Genre, Age, Statut civil, Origine, Expérience ( militaire, commercial ou politique en fonction du poste de partenaire recherché. ), Compétences particulières, Ancien ordre et pour terminer, le rôle que vous souhaiteriez prendre.
* Vous devez également faire part des motivations de votre personnage, parvenir à nous expliquer de façon claire et concrête le pourquoi de son désir de nous rejoindre. Une orthographe correcte sera demandée.


- Pour conclure, voici un exemple de ce que nous serions en droit d'attendre de vous :

Citation :
Au Patriarche de la demeure Silverclaw et à sa famille,

Je, Jean Desforges fils de Karl Deforges, forgeron de mon état fils, né en la cité d'Hurlevent, viens à vous par la présente afin de vous faire part de mon désir de vous rejoindre.
Étant agé d'une vingtaine d'années passé de trois, j'ai eu à mener de nombreux apprentissage dans les forges naines d'Ironforge.
D'un naturel calme et posé, fin négociant malgré mes talents aiguisés de brutes épaisses et de forgeron, j'espère de tout mon coeur pouvoir rencontrer l'un de vos recruteurs sur la zone hurleventoise, ou pourquoi pas en votre demeure si le temps venait à vous manquer.
Nous pourrions ainsi, si la Lumière le souhaite, faire plus ample connaissance et débattre plus longuement que par écrit d'une éventuelle intégration à votre ordre.

Je reste à votre disposition.

Mille respects, Jean Desforges.

N'hésitez pas à bien étoffer le tout !

- Quelques rappels:

Citation :
* Il n'y aucun impératif de temps de jeu, notre guilde orienté RP n'étant pas une usine.
* L'utilisation d'AddOns RP est bienvenue, facilitant ainsi nos intéractions entre personnages. (Total RP 2)
* Silverclaw est donc une guilde privilégiant le RP à toute autre forme de façon de jouer. Cependant cherchant à créer une ambiance commerciale, avec l'ambition de monter foires et bals, nous vous prierons de bien vouloir participer à l'effort de guilde. ( Les personnages de niveaux stagnant au 20 ne seront donc pas les bienvenus.)
* Silverclaw recherche des personnes matures et ayant des connaissances dans ce qui concerne le RP sur Wow.
* Silverclaw n'est pas une guilde que l'on intègre par défaut.
* Silverclaw se veut être une guilde à l'aspect familial, ou l'entente cordiale et la bonne humeur priment avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://sabreplume.kanak.fr
 
[ A lire avant recrutement ]La procédure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ A lire avant de postuler ] Background
» [ A lire ] Psst par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Silverclaw :: La demeure :: [ Recrutement ]Le bureau du patriarche-
Sauter vers: