Maison Silverclaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Guilde RP, serveur Kirin Tor.~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour les débutants (comme moi) qui ne savent pas où poster leurs questions (comme moi).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thaesys

Thaesys


Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2011

Feuille de personnage
Réputation "maitres des rues":
Pour les débutants (comme moi) qui ne savent pas où poster leurs questions (comme moi). Left_bar_bleue0/0Pour les débutants (comme moi) qui ne savent pas où poster leurs questions (comme moi). Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour les débutants (comme moi) qui ne savent pas où poster leurs questions (comme moi). Empty
MessageSujet: Pour les débutants (comme moi) qui ne savent pas où poster leurs questions (comme moi).   Pour les débutants (comme moi) qui ne savent pas où poster leurs questions (comme moi). EmptyLun 29 Aoû - 9:52

Bonsoir,

Je viens de lire la partie "Annonces ..." dans laquelle je lis qu'un nouveau groupe est né dans la famille Silverclaw : les maîtres de rue. Bien.
Et puis, je vois tout en bas que les maîtres de rue sont en fait des pnj. Alors ma question est ...
Les maîtres de rue sont sur ce forum des pnj (certes, j'arrive à le concevoir) mais comment fait-on pour faire vivre ces pnj in game ? Est-ce possible de créer un pnj qui aura un véritable apparence physique dans le jeu ?

Seconde question en passant : Pour qui est la rubrique "Artisanat" ? Est-ce que moi par exemple qui apprend la couture et l'enchantement, je peux y installer un sorte d'atelier ?

Voilà. Veuillez pardonnez mon ignorance et merci d'avance pour les réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Rodden Silverclaw
Admin
Rodden Silverclaw


Messages : 179
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Réputation "maitres des rues":
Pour les débutants (comme moi) qui ne savent pas où poster leurs questions (comme moi). Left_bar_bleue0/0Pour les débutants (comme moi) qui ne savent pas où poster leurs questions (comme moi). Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour les débutants (comme moi) qui ne savent pas où poster leurs questions (comme moi). Empty
MessageSujet: Re: Pour les débutants (comme moi) qui ne savent pas où poster leurs questions (comme moi).   Pour les débutants (comme moi) qui ne savent pas où poster leurs questions (comme moi). EmptyLun 29 Aoû - 20:04

Aucun probleme, je pense que tes questions sont justifiées.

Pour les maitre des rues, les pistes principales seront sur le forum. Mais en fonction de l'avancement d'une campagnes, vous croiserez un personnage ou des personnages in gamme qui feront partis du scénario des maitres des rues.
La majeure partie sera faites sur forum permettant a vos personnages d enrichir leurs histoires, les éléments jour sur forum sont biensur utilisable ig.

Pour ce qui est de la partie artisanat, cette zone est faites pour ceux qui ont un ou des métiers de production ig, pour signaler les stocks, mettre a disposition des crashs ou organiser des évents de récoltes ou foires.

Si vous aviez besoin de plus de précisions n'hésitez pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
https://sabreplume.kanak.fr
Rose

Rose


Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2011

Feuille de personnage
Réputation "maitres des rues":
Pour les débutants (comme moi) qui ne savent pas où poster leurs questions (comme moi). Left_bar_bleue0/0Pour les débutants (comme moi) qui ne savent pas où poster leurs questions (comme moi). Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour les débutants (comme moi) qui ne savent pas où poster leurs questions (comme moi). Empty
MessageSujet: Re: Pour les débutants (comme moi) qui ne savent pas où poster leurs questions (comme moi).   Pour les débutants (comme moi) qui ne savent pas où poster leurs questions (comme moi). EmptyMar 30 Aoû - 1:18

Moi aussi j'ai une quesiton par rapport aux maïtres des rues.
Comment faut-il jouer avec eux ? Doit-on leur répondre directement dans le forum ou écrire un récit en fonction du texte qu'ils ont écris.

Si je prend par exmple ma petite Kyriël, la diseuse de bonne aventure était dans la rue et a retourné des cartes. Est- ce que j'écris un texte où elle rencontre la diseuse de bonne aventure ou est-ce que je peux poser des questions directement à cette personne du type (si je suis Kyriël) : "c'est quoi ces cartes ? " " ou a quoi tu joues".

Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Rodden Silverclaw
Admin
Rodden Silverclaw


Messages : 179
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Réputation "maitres des rues":
Pour les débutants (comme moi) qui ne savent pas où poster leurs questions (comme moi). Left_bar_bleue0/0Pour les débutants (comme moi) qui ne savent pas où poster leurs questions (comme moi). Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour les débutants (comme moi) qui ne savent pas où poster leurs questions (comme moi). Empty
MessageSujet: Re: Pour les débutants (comme moi) qui ne savent pas où poster leurs questions (comme moi).   Pour les débutants (comme moi) qui ne savent pas où poster leurs questions (comme moi). EmptyMar 30 Aoû - 6:20

Il faut simplement interagir sur le forum avec eux en effet, votre réaction provoquera ou non une suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://sabreplume.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Pour les débutants (comme moi) qui ne savent pas où poster leurs questions (comme moi). Empty
MessageSujet: Re: Pour les débutants (comme moi) qui ne savent pas où poster leurs questions (comme moi).   Pour les débutants (comme moi) qui ne savent pas où poster leurs questions (comme moi). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les débutants (comme moi) qui ne savent pas où poster leurs questions (comme moi).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Silverclaw :: Le Chantier :: Le crachoir-
Sauter vers: