Maison Silverclaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Guilde RP, serveur Kirin Tor.~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Débat ] Ouverture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodden Silverclaw
Admin
Rodden Silverclaw


Messages : 179
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Réputation "maitres des rues":
[ Débat ] Ouverture Left_bar_bleue0/0[ Débat ] Ouverture Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Débat ] Ouverture Empty
MessageSujet: [ Débat ] Ouverture   [ Débat ] Ouverture EmptyMar 9 Aoû - 22:45

Vous pouvez laisser vos commentaires, suggestions, critiques, coups, insultes et crachats ici même.
Revenir en haut Aller en bas
https://sabreplume.kanak.fr
Rose

Rose


Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2011

Feuille de personnage
Réputation "maitres des rues":
[ Débat ] Ouverture Left_bar_bleue0/0[ Débat ] Ouverture Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Débat ] Ouverture Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Ouverture   [ Débat ] Ouverture EmptySam 20 Aoû - 7:31

Ton projet me parait original et bien sympathique !

Je n'ai jamais joué de RP comme ça sur wow.

Je n'ai pas vu sur ce forum le résumé des personnages que tu recherche, mais d'après le forum de KT, je n'ai pas de perso qui correspond pour le moment, ou il faudrait que je le créé.

J'aimerai savoir aussi à quel rythme tu veux jouer le RP, pare que si tu veux jouer tous les jours, ça me parait difficile étant donné que beaucoup de personnes ont des emplois du temps différents.

Maintenant je veux bien faire une employée à la solde de la famille si tu veux.

J'ai également une petite fille humaine de 6 ans, orpheline de sa maman décédée il y a peu de temps. Elle ne connait pas son père et en se baladant dans Hurlevent, elle vient d'être receuilli par un chevalier. Je lui ai fais un passé évasif pour le moment justement au cas où elle pourrait servir dans un RP. Si ça peut te servir ?

A bientôt.

Rose
Revenir en haut Aller en bas
Rodden Silverclaw
Admin
Rodden Silverclaw


Messages : 179
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Réputation "maitres des rues":
[ Débat ] Ouverture Left_bar_bleue0/0[ Débat ] Ouverture Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Débat ] Ouverture Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Ouverture   [ Débat ] Ouverture EmptySam 20 Aoû - 11:43

Bonjour Rose,

Merci tout d'abord de l'intérêt que tu portes au projet.

Pour te répondre simplement, je suis une personne qui à un emploi du temps assez chargé, avec une vie de couple etc... Le rp est pour moi avant tout un passe temps que je construis sur papier au gré des minutes de temps "libre" ou je n'ai rien à faire et que je proposerai petit à petit. L'ensemble de ces scénariis, seront évidement mis en ligne accompagnés de petits résumés qui te permettront de tenir le poste que tu souhaites au sein de cette demeure.

Pour ce qui est de ce fameux rôle. Il faut bien comprendre que ce bon vieux Rodden ne sera pas un personnage "lisse et propre", mais une personne alliant l'élégance de la langue ( malgré les fautes qui peuvent se glisser dedans.) et les vices de l'époque ( Alcool, prostituées etc...).
Je ne tomberai pas cependant dans le travers du cybersexe qui ne m'intéresse pas, mais les possibilités de descendance seront donc nombreuses : Famille officielle, mariage ou encore Famille officieuse mais reconnue ( les bâtards du père.).

Avec toute cette optique tu pourras donc soit recréer un personnage que nous t'aiderons à monter pour que tu sois à l'aise dans les différentes zones, ou tu peux reprendre un personnage en faisant effectivement évoluer ton rp pour découvrir que "je suis ton père" ( grosse voix) etc... Choix multiple donc, emploi du temps flexible...!

Pour ce qui est du bg, pour l'instant je ne souhaite présenter que les rumeurs en ville et peaufiner le projet avec les intéressés directement.

En cas d'autres questions n'hésites pas évidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sabreplume.kanak.fr
Contenu sponsorisé





[ Débat ] Ouverture Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Ouverture   [ Débat ] Ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Débat ] Ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Silverclaw :: Le Chantier :: Les Fondations-
Sauter vers: